Pour répondre à cette question essentielle, le Président de la CCI Essonne et le Président de la Communauté de communes du Dourdannais en Hurepoix ont réuni cinq experts pour éclairer et accompagner les dirigeants locaux.
Un échange riche d’enseignements pour anticiper, comprendre et agir face aux difficultés.

Nathalie LASTERNAS, présidente du Tribunal de commerce d’Evry a rappelé le rôle de prévention du Tribunal et inciter les chefs d’entreprise en difficulté à se faire accompagner dès les premiers signes de défaillance.

Edouard Vargas Sandrine , responsable division DGFiP, et Jean-Yves RAUX, directeur de la Banque de France, sur les clignotants financiers qui peuvent déclencher l’accompagnement.

Loïc Hamon, président départemental de l’ APESA FRANCE sur l’accompagnement psychologique des gérants.

Marie-Sophie DELPRAT-GUIDI, Directrice du recouvrement de l’Essonne – Urssaf Ile-de-France
Vous êtes chef(fe) d’entreprise et vous souhaitez y participer ? Cliquez
ici.

Lundi 19 mai à 18h.

Salle des portraits, Mairie de Dourdan.